A.S.D – CERFER

Avr 05, 2017 by ASD Category: Actu ASD, Actu Zone A 0 comments

Dans l’après-midi du mardi 04 avril 2017, le Ministre de l’Économie, des Finances, de la Coopération et du Développement de la Principauté de Seborga a été officiellement reçu au siège du CERFER (Centre Régional de Formation pour l’Entretien Routier), par le Directeur Général Monsieur Ouro-Djobo SAMAH, assisté de son équipe Technique et Administrative.

Le Ministre John DECKON était accompagné du Conseiller Technique Monsieur Celestin TALAKI (Ancien Ministre et Commissaire auprès de la CEDEAO), et de la Directrice des Opérations Madame Edna AGBOSSOUMONDE (Contrôleuse de Gestion et Spécialiste en Technique bancaire).

Le CERFER est une Institution Régionale à caractère Autonome, commune aux cinq (5) pays formant le Conseil de l’Entente notamment (le Bénin, le Burkina-Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Togo). Aussi, avant d’aboutir à la conclusion du Partenariat Public-Privé, les accords ont été donnés à travers les cinq (5) pays cités.

L’Agence Seborgienne de Développement est désormais Partenaire du CERFER et s’engage dans les cinq (5) pays en matière de Coopération Économique pour le Développement des Pays du Conseil de l’Entente.


service communication.
ASD.

Sorry, the comment form is closed at this time.